Skip to main content
news blog

FMGC avec une nouvelle machine d'usinage

Un nouveau bâtiment à la fonderie pour recevoir le FPT Ronin EVO

Nous contacter
23/10/2019
share

Un nouveau bâtiment à la fonderie pour recevoir le FPT Ronin EVO

FPT_RONIN_EVO_1.png

Photo Credit: FPT

 

FMGC, le leader européen de la fabrication de contrepoids en fonte, a récemment investi 3,2 millions € dans l'achat d'une nouvelle machine d'usinage, la FPT Ronin EVO.

La fonderie a planifié la construction d'un nouveau bâtiment de 700 m² pour acquérir l’outil d'usinage. Les travaux débuteront en novembre 2019.

FPT est une entreprise leader dans le domaine des fraiseuses-aléseuses de taille moyenne à grande capacité, capables de résoudre et d'améliorer les processus de production traditionnels liés aux usinages mécaniques les plus importants et les plus délicats.

Le FPT Ronin EVO accorde des valeurs exceptionnelles de rigidité statique et dynamique. Ces facteurs sont décisifs pour obtenir des usinages et des accélérations à grande vitesse, ainsi qu’une grande précision dans la finition et le contournage.

Cette machine de haute technologie et polyvalente permettra à FMGC de répondre aux demandes spécifiques du marché et aux exigences d'usinage les plus particulières des clients actuels et futurs.