FMCG est un leader dans l'usinage de contrepoids en fonte
Liebherr contrepoids en cours d'usinage
En tant que leader européen dans la fabrication de contrepoids en fonte, FMGC propose un produit de qualité supérieure. L'usinage est une étape cruciale du processus de production des contrepoids en fonte pour la manutention et les véhicules tout-terrain.
Depuis les premiers investissements dans l'usinage CNC en 1990, FMGC a rapidement reconnu et hautement apprécié le potentiel de cette technique de fabrication. Récemment, la fonderie a investi 3,2 millions € dans l'achat d'une nouvelle machine d'usinage, la puissante FPT Ronin EVO. Cela prouve une fois de plus l’ambition de FMGC de rester un chef de file dans ce domaine par rapport à ses concurrents.
Les fabricants clés tels que Linde, Toyota Italie, Liebherr , qui intègrent beaucoup d’usinage dans la production de leurs contrepoids, font confiance à FMGC. Un usinage de haute qualité permet de répondre aux exigences techniques de plus en plus complexes et de fournir un produit parfaitement adapté aux besoins spécifiques du marché.
L'usinage a toujours été et reste l'un des principaux avantages concurrentiels de FMGC. Le niveau d'expertise que possède aujourd'hui la fonderie en fait l'une des références européennes en matière d'usinage complexe de contrepoids en fonte.